samedi 25 avril 2009

En attendant l'arrivée des structures

Le terrassement est finalisé et les terres remises en place. Au passage, un supplément nous sera demandé. L'offre initiale disait que les terres des voisins devaient être remises en place. Et au moment de le faire, NaturHome nous dit qu'il faut absolument mettre une autre matière que la terre (qui n'est pas adaptée pour ce style de remblaiement). Nous trouvons qu'il aurait pu nous informer dès le départ car (connaissant leurs structures), il le savait dès le départ. Encore un supplément caché.

Notre ancienne baie vitrée est devenue une porte... C'est peut-être pas grand chose, mais cela change totalement notre perspective et nous donne un avant-goût de notre espace.

Notre jardin a perdu son caractère de champ de bataille qu'il avait depuis un peu plus d'un mois... La perspective est agréable maintenant.


Bizarre... Le plan de structure du mur prévoyait le mur de béton, le roofling, et une plaque d'isolation de 40mm - Panneau "StoSockelplatte", puis le platon. 
La plaque d'isolation qui a été placée est en fait une plaque de polystyrène expansé de 30mm. 
Nous demandons pourquoi cette différence d'isolation et si les "StoSockelplatte" sont bien de simples plaques de polystyrène expansé... Le 19/6 nous fera une note de crédit de 10,10€.




Rendez-vous lundi. c'est le grand jour... l'arrivée des structures.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire